Home Pure People PHOTOS. La posture WTF : quand le prince Charles visite une clinique équine

PHOTOS. La posture WTF : quand le prince Charles visite une clinique équine

0
PHOTOS. La posture WTF : quand le prince Charles visite une clinique équine

En visite dans une clinique équine du Pool House Veterinary Group à Lichfield, le prince Charles a dû mettre la main à la pâte. Et ça vaut le détour.

Dur dur d’être un futur roi. En attendant d’accéder au trône d’Angleterre, le prince Charles a quelques obligations royales auxquelles il ne peut pas échapper. Parmi elles, de nombreuses sont destinées à faire découvrir à la famille royale les savoirs faire du pays, ainsi que les infrastructures mises en place pour les Britanniques. Mardi 24 juillet, c’est dans une clinique équine du Pool House Veterinary Group à Lichfield, que le prince Charles s’est rendu. Et à cette occasion, le prince de Galles s’est encore retrouvé dans une situation WTF.

En effet, s’il doit souvent mettre la main à la pâte lors de ces sorties, il n’était pas question ici de goûter la bière ou manger du fromage avec les employés de la clinique. Le prince Charles a dû assister au contrôle médical d’un cheval, notamment lui faire lui-même une sorte d’échographie des muscles à l’aide d’un appareil médical. Visiblement ravi par cette démonstration, le père de William et Harry n’a pas pu s’empêcher au passage de caresser l’animal avec beaucoup de soin.

“Ma femme chérie aime le chocolat”

Et lors de cette visite, le prince Charles n’a révélé aucune anecdote sur son épouse Camilla. Lors d’une visite à Crickhowell au Pays de Galles, début juillet le prince héritier avait visité un magasin spécialisé dans la vente sans emballage plastique sous forme de libre service en vrac. Lorsque les employés lui ont proposé du chocolat, le prince Charles a poliment refusé. “C’est ma femme chérie qui aime le chocolat”, avait-il déclaré, avant de tenter l’expérience de la vente en vrac en remplissant un bocal de haricots blancs.

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.