Donald Trump et Melania Trump ont rencontré la reine Elizabeth II au château de Windsor en Angleterre ce vendredi 13 juillet. Découvrez l’événement en images.

Le président américain Donald Trump et sa femme Melania Trump se sont rendus au château de Windsor au Royaume-Uni ce vendredi 13 juillet, pour rencontrer la reine Elizabeth II. Pour l’occasion, la monarque de Grande-Bretagne était parée d’un vêtement à motifs bleus et jaunes, caché d’une longue veste bleue et d’un chapeau assorti. L’épouse du prince Philip tenait un sac à main en cuir marron et portait des chaussures de la même couleur. De son côté, Donald Trump était vêtu d’un costume bleu nuit, d’une chemise blanche sur laquelle était nouée une cravate à rayures noires et rouges. Sous un soleil d’aplomb, le locataire de la Maison Blanche et son hôte ont écouté l’hymne national, dans la cour de la forteresse médiévale. S’en est suivie une présentation de la garde d’honneur, des soldats en uniforme traditionnel. Le président américain s’est également vu offrir une tasse de thé.

Peu de temps avant, Donald Trump avait été reçu par Theresa May. La rencontre s’est déroulée à Buckinghamshire. De son côté, Melania Trump s’était rendue à l’Hôpital royal de Chelsea, aux côtés de Philip May, l’époux de la première ministre du Royaume-Uni. La première Dame américaine a joué aux boules, vêtue d’une robe aux rayures orange, crème et bleu marine. Cette tenue signée Victoria Beckham sonnait comme un clin d’oeil vestimentaire qui faisait tout son sens. L’ancien mannequin était perchée sur de hauts talons Christian Louboutin, lui donnant un style particulièrement élégant.