Home Pure People PHOTOS. Laeticia Hallyday : Qui sont les hommes de sa vie ?

PHOTOS. Laeticia Hallyday : Qui sont les hommes de sa vie ?

0
PHOTOS. Laeticia Hallyday : Qui sont les hommes de sa vie ?

Le 6 décembre dernier, Laeticia perdait son Johnny, l’amour de sa vie. Tout au long de sa vie, elle a pu compter sur “son homme” mais sur bien d’autres hommes. Des hommes qui lui ont forgé un caractère de battante ou d’autres qui lui ont offert une épaule sur laquelle se reposer.

Son père, son frère, ses amis, son mari… Toute sa vie, Laeticia a été entourée d’hommes présents dans les bons comme les douloureux instants. Depuis qu’elle a perdu l’amour de sa vie, Johnny Hallyday, la jeune femme peut compter sur ses hommes-là pour demeurer à ses côtés et la soutenir.

Johnny, l’amour éternel
En 1995, Laeticia a 20 ans. Johnny, 52. Rien ne devait les unir. D’ailleurs, le soir de leur renconte, la jeune femme n’était pas vraiment décidée à sortir. Mais son père la convainc: elle doit venir à l’inauguration de sa boîte de nuit L’Amnesia au Cap-d’Agde. Ce soir-là, Johnny Hallyday fait partie des invités. Le coup de foudre est immédiat. Un an plus tard, ils se disent “oui” et scellent ainsi leurs destins pour l’éternité. Elle va accepter ses démons, le stabiliser, lui donner la vie de famille à laquelle il n’osait plus prétendre. Lui, va lui offrir un amour, un regard, la force dont elle a si souvent manqué dans sa jeunesse. A deux, ils traversent les plus doux moments comme les plus sombres mais résistent à chaque fois à la tempête. Cette chose qui les unit est devenue vitale pour l’un comme pour l’autre. A l’aube des derniers jours du chanteur, Laeticia confie ce lien à Paris Match : “Chaque minute avec lui est importante car je ne peux pas respirer sans lui. (…) Mais au fond, je sais que lui et moi, désormais, c’est vivre et laisser vivre“.

Maxim Nucci, le “little bro”
Il était le plus proche collaborateur de Johnny Hallyday. Maxim Nucci, aussi connu sous le nom de Yodelice, a travaillé sur les derniers albums de Johnny. Il était le “fils spirituel” du rockeur, ou son petit frère qui aimait appeler la légende son “big bro” (traduisez “grand frère“). Peu de jours avant que Laeticia ne revienne à Los Angeles pour reprendre le cours de sa vie avec ses filles, Jade et Joy, Maxime Nucci est arrivé dans leur villa de Pacific Palisades pour tout remettre en ordre. Débâchage des voitures et des motos, coordination des jardiniers, des piscinistes et femmes de ménage. Maxim Nucci veut y recréer une atmosphère chaleureuse avec l’aide de Sébastien Farran qui l’a rejoint quelques jours plus tard.

Sébastien Farran, le manager
Sébastien Farran devient manager de Johnny Hallyday en 2012. Depuis, il ne l’a quitté que peu de temps. Toujours présent dans les étapes de réalisation de ses albums comme sur ses différentes tournées, le manager a pris l’habitude de passer beaucoup de temps avec le clan Hallyday. Depuis la mort du chanteur, Laeticia se repose beaucoup sur lui notamment ces dernières semaines passées à Saint-Barth. Il l’accompagne encore et encore même à Los Angeles où elle est rentrée, selon nos informations.

Jean-Claude Camus, le producteur
Il a été le producteur de Johnny Hallyday des années 70 jusqu’à 2010. Celui qui l’a suivi dans ses projets les plus fous, de ses concerts au Stade de France à ses mises en scène dignes des plus grands show américains. A l’époque, il était le seul à pouvoir suivre le feu qui brûlait en cette star que les Français n’oublieront jamais. Et si leur amitié a connu des failles, ils s’étaient rabiboché depuis quelques années. Les derniers souvenirs de Johnny semblent ancrés dans sa mémoire. Comme d’autres, il l’a accompagné. Comme d’autres, il a soutenu Laeticia et noté toute la patience et l’amour de la jeune femme: “Johnny aimait être entouré. Mais il faut bien souligner que Laeticia lui apportait ce cocon familial qui lui a permis de s’épanouir.  (…) Toute l’année où il était souffrant, j’ai vu comme Laetiica s’en occupait et c’était magnifique. Il a eu de beaux derniers jours, je peux vous l’assurer. Il y avait une telle tendresse entre Johnny, Laeticia et leurs enfants. J’ai passé la soirée de samedi avec eux, c’était très beau à voir“. Le 29 octobre dernier, Johnny et Laeticia lui avaient organisé un anniversaire surprise. Un de ses derniers souvenirs.

Jean-Claude Darmon, l’ami indéfectible
Jean-Claude Darmon était celui qui gérait tout lorsque Johnny n’allait pas bien. Déjà en décembre 2009, il soutient Laeti­cia et veille sur son ami plongé dans le coma. Lorsqu’il se réveille, Johnny ne veut qu’une chose: remonter sur scène. Comme toujours. Alors son ami le plus fidèle lui cherche un producteur capable de suivre ses envies de démesure. A la fin de l’année 2017, Jean-Claude Darmon est là et organise tout, une fois de plus. Il veut faciliter la vie à celui qu’il aime tant mais aussi à sa femme Laeticia pour qui il a aussi une très grande amitié. Dix jours avant la mort du chanteur, il s’envole pour Saint-Barth. Là-bas, il règle tous les préparatifs. Ces choses matérielles que Laeticia n’a pas la force de gérer. “[Il] s’est rendu dans les Caraïbes pour que les souhaits du chan­teur soient suivis à la lettre. C’est lui qui a négo­cié l’em­pla­ce­ment de la dernière demeure de Johnny. Lui, aussi, qui s’est assuré de l’en­tière dispo­ni­bi­lité des services de l’île pour l’in­hu­ma­tion dans la plus stricte inti­mité“, révèle Paris Match.

André Boudou, le père
Les relations entre Laeticia Hallyday et son père ont connu quelques tumultes. Laeticia a dix ans lorsque ses parents divorcent. La fin de l’enfance pour elle. Le début de la descente aux enfers pour son père, et la sienne aussi. Son père part se construire une nouvelle vie à Miami. Il y fait des affaires dans l’immobilier et dans les boîtes de nuit. Lorsque Laeticia lui rend visite l’été de ses treize ans, son père a perdu 30 kilos. Laeticia décide de rester pour le soutenir, pour qu’il remonte la pente. Mais à vouloir jouer les béquilles, l’adolescente s’est épuisée. “Je n’étais pas scolarisée, je me consacrais à lui. J’essayais de lui redonner le goût de vivre, je faisais son ménage, les repas“, confiera-t-elle au magazine Elle. Elle plonge lentement dans l’anorexie, à mesure que son père reprend des forces. “Quand il s’en est sorti, je ne savais plus quoi faire de moi. J’ai souhaité disparaître, je ne mangeais plus.”. Des années plus tard, la femme du chanteur doit une nouvelle fois gérer les problèmes de son père. En 2016, Laeticia et son frère Grégory doivent se résoudre à payer 67.794 euros au fisc français et une amende de 3.000 euros pour non-déclaration de la TVA.

Grégory Boudou, le frère
Grégory Boudou est certainement le plus discret des hommes qui entourent Laeticia. Ce frère réservé, gérant d’une boîte de nuit à Miami, n’en est pas moins attentif à sa soeur. Selon les informations de Closer, Maryline, l’épouse de Grégory, et lui-même s’occupent de Jade et Joy quand Laeticia Hallyday n’est pas libre. Alors qu’elle est rentrée à Los Angeles pour tenter de continuer à vivre sans Johnny, son frère s’apprête, selon nos informations, à venir dans leur large demeure de Pacific Palisades pour soutenir sa soeur.