PHOTOS. Laura Smet radieuse et tout sourire au défilé Chanel

0
760

Laura Smet s’est rendue mardi 2 octobre au défilé Chanel en cette fin de Fashion Week parisienne. Et la jeune femme était rayonnante, à seulement quelques jours du retour de Laeticia Hallyday en France.

Une apparition très remarquée. Mardi 2 octobre, Laura Smet s’est rendue au défilé Chanel pour la dernière journée de la Fashion Week de Paris. Arrivée discrètement, la comédienne a fait sensation une fois sous la verrière du Grand Palais où s’est déroulé le show très attendu de Karl Lagerfeld. Pour l’occasion, le kaiser de la mode avait fait reconstituer une véritable plage avec du sable et des vagues. Habillée en conséquence, Laura Smet, portait un cardigan bleu marine, un pantalon rayé bleu et blanc, un petit sac Chanel porté à la taille, et affichait un large sourire radieux.

La comédienne a ensuite quitté le défilé en saluant la foule, visiblement ravie d’avoir assisté au fabuleux show Chanel… le calme avant la tempête ? En effet, avec cette mine radieuse, Laura Smet ne semblait pas se soucier du retour de Læticia Hallyday en France vendredi 5 octobre. La veuve de Johnny Hallyday séjournera à Marnes-la-Coquette jusqu’au 23 octobre prochain, le temps d’assurer la promotion de l’album posthume de son mari, Mon pays, c’est l’amour.

Læticia Hallyday tend la main à Laura Smet

Une venue qui ne semble faire ni chaud ni froid à Laura Smet, actuellement en pleine bataille judiciaire contre son ex-belle-mère, à propos de l’héritage de Johnny Hallyday. Cependant, comme le révélait Pure People il y a quelques jours, il semblerait que Læticia Hallyday souhaite enterrer peu à peu la hache de guerre. Les avocats de la fille aînée du chanteur sont entrés en contact avec ceux de Læticia Hallyday afin de leur demander si leur cliente avait l’autorisation de se rendre à La Savannah, maison dans laquelle Johnny Hallyday s’est éteint en décembre dernier et qui appartient désormais à sa dernière femme. Une demande que l’épouse du rockeur a accepté, sans hésitation.