Connect with us

PHOTOS. Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède rendent leur profil Instagram public

Pure People

PHOTOS. Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède rendent leur profil Instagram public

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont rendu leur profil Instagram public, réservé jusqu’ici seulement à quelques privilégiés.

Réservé jusqu’alors à un petit nombre de privilégiés, le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont décidé de rendre leur profil Instagram officiel public. Le couple a déjà par le passé partagé de nombreuses photos de leurs enfants, leurs vacances, mais aussi de leurs sorties officielles. Pour annoncer l’ouverture publique de ce compte, le couple princier a donc posté un selfie avec écrit en légende : “Bienvenue sur notre compte Instagram officiel. Comme vous pouvez le constater, nous avons déjà posté des photos pour vous donner un aperçu de notre travail, des tâches que nous réalisons et surtout des questions qui nous passionnent. J’espère que vous voulez nous suivre !”

Ainsi, on découvre quelques photos postées par le couple de moments en famille avec leurs enfants, Alexander et Gabriel, notamment lors de la préparation du baptême de ce dernier. On découvre que Carl Philip et la princesse Sofia ont aussi beaucoup d’humour quand on voit le prince poser sur une photo de vacances avec une couronne de tournesols sur la tête ou faisant un selfie au ski. Le couple a notamment partagé une photo de leur petite nièce, Adrienne, fille de Madeleine de Suède et de Christopher O’Neill, née le 9 mars dernier.

More in Pure People

To Top