PHOTOS. Lewis Hamilton quintuple champion du monde de F1 : (re)découvrez ses photos les plus sexy

0
989

Lors du Grand Prix du Mexique le 28 octobre, Lewis Hamilton a été sacré champion du monde de Formule 1 pour la cinquième fois de sa carrière. Retour sur les clichés les plus sexy du beau gosse des circuits.

Après Michael Schumacher, il est devenu la star incontournable de la Formule 1. Et il est en train de rattraper le pilote allemand au niveau de son palmarès de plus en plus impressionnant. Dominateur tout au long de la saison face à son rival numéro 1, Sebastian Vettel, Lewis Hamilton a remporté son cinquième titre de champion du monde lors du Grand Prix du Mexique le dimanche 28 octobre. Un titre largement mérité pour le pilote britannique. Il a également une place de choix sur le podium des beaux gosses de la F1.

Sur son compte Instagram, le sportif de 33 ans fait régulièrement grimper la température avec des clichés très sexy. Fier de sa musculature, Lewis Hamilton n’hésite pas à faire tomber son t-shirt quand il pose pour l’un de ses nombreux sponsors personnels. Il expose ses nombreux tatouages comme cette tête de lion sur le torse. Autant dire que ses admiratrices et ses admirateurs likent en masse ses photos très sensuelles et glamour.

Quand il invite ses fans à regarder de nouveaux horizons pendant ses vacances d’été, on ne peut pas s’empêcher de jeter un œil à sa silhouette dessinée. Pour assurer une conduite parfaite dans sa Formule 1 qui file à plus de 350 km/h, Lewis Hamilton ne doit rien laisser au hasard et entretenir son corps au quotidien. S’il est redevenu le roi des circuits depuis deux saisons, le pilote anglais mérite une autre couronne mondiale : celle des abdos les plus parfaits de la F1.