Home Pure People PHOTOS. Lily-Rose Depp a 19 ans : de petite fille à égérie Chanel, retour sur sa transformation physique

PHOTOS. Lily-Rose Depp a 19 ans : de petite fille à égérie Chanel, retour sur sa transformation physique

0
PHOTOS. Lily-Rose Depp a 19 ans : de petite fille à égérie Chanel, retour sur sa transformation physique

À l’occasion du 19ème anniversaire de Lily-Rose Depp, Closer retrace l’enfance et l’adolescence de la célèbre fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, égérie de Chanel et comédienne.

Son enfance, elle l’a passée sous les feux des projecteurs. Car lorsqu’on est la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, impossible de rester incognito. Et la petite fille a bien grandi : Lily-Rose Depp fête ce dimanche 27 mai son 19ème anniversaire. Et si elle n’a toujours pas atteint la majorité aux Etats-Unis, où elle réside, elle a tout d’une grande. Après une enfance à l’abri des caméras avec son frère Jack, la star fait des débuts réussis dans le mannequinat. Lily-Rose Depp retient l’attention de Karl Lagerfeld, qui la choisit en 2015 comme le visage de la marque de Chanel Beauté.

Elle incarne aussi le parfum mythique de la marque N°5 L’Eau, ainsi que le Rouge Coco Gloss et le dernier modèle, le Rouge Coco Lip Blush. Son style vestimentaire évolue. Lily-Rose Depp s’affiche dans les tenues de grands créateurs et multiplie les unes des magazines. Sur les réseaux sociaux, elle n’a pas peur de poser topless devant l’objectif de son ami Walker Bunting. Pendant ce temps-là, elle multiplie les rôles au cinéma : elle tient l’un des rôles principaux du film “Yoga Hosers”, puis apparaît dans “Planetarium” au côté de Natalie Portman puis “La Danseuse”, un long-métrage français signé Stéphanie Di Giusto. La machine Lily-Rose Depp est lancée.

Sa mère, son modèle

Son modèle ? Sa mère, Vanessa Paradis, d’où elle tire sa French touch (elle est née à Paris) et à qui elle doit son français parfait. Son compte Instagram est inondé d’anciens clichés de la comédienne et chanteuse du temps de sa jeunesse, le visage juvénile. “Je t’aime maman” ; “La personne que je préfère dans le monde entier, ma maman”, Lily-Rose Depp multiplie les déclarations d’amour. Au sujet de son père Johnny Depp, toutefois, elle se fait discrète.

Lorsque son père est accusé de violences par son ex-femme Amber Heard, elle monte au créneau. “Mon père est la personne la plus gentille et aimante au monde. Il a été un père formidable pour mon frère et moi et tous ceux qui le connaissent pensent la même chose”, déclarait en 2016 sur Instagram avec une photo de son père et elle bébé. Une publication qui a depuis disparu. Et si la carrière cinématographique et les déboires de son père ont contribué à la faire connaître, Lily-Rose Depp l’assure : son succès, elle ne le doit qu’à elle-même.