Home Pure People PHOTOS. Lourdes, Paris Jackson, Beyoncé : Ces stars qui affichent leurs poils

PHOTOS. Lourdes, Paris Jackson, Beyoncé : Ces stars qui affichent leurs poils

0
PHOTOS. Lourdes, Paris Jackson, Beyoncé : Ces stars qui affichent leurs poils

Revendication de leurs féminités, acte militant ou choix anticonformiste : les célébrités assument de plus en plus leurs pilosités.

Sur les podiums, dans la rue, sur les tapis ou sur les réseaux sociaux, les people ont décidé de se rebeller contre les diktats de la beauté. Depuis plusieurs mois, de très nombreuses personnalités affichent, assument et revendiquent leurs pilosités dans un monde où les poils sont devenus des rebuts de la société. Si le phénomène n’est pas vraiment récent, il se fait de plus en plus entendre. A l’instar de sa mère Madonna, Lourdes fait partie de celles qui ont lancé ce retour au poil.

Sur les réseaux sociaux et à la plage, la jeune femme enchaîne les clichés où elle exhibe volontiers ses aisselles et ses jambes poilues. La fille de Madonna a même posé fièrement pour une campagne de publicité Converse dessous de bras velues. Comme elle, Gigi Hadid avait aussi surpris ses fans en posant poilues pour le calendrier de LOVE Maga­zine.Adapte de la non-épilation depuis des années, l’actrice Mo Nique aime choquer en affichant fièrement ses jambes velues aux projections hollywoodiennes.

Mais il y a une autre star qui contribue au retour au hype des poils Régulièrement, Paris Jackson, la fille du roi de la pop, qui mène une vie de hippie, dévoile des clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour la jeune femme, le naturel est essentiel. Sur ses photos, ses poils sautent aux yeux. Si la jeune femme ne semble pas gênée par cet imposant duvet sous les aisselles, elle paraît aussi tenir à ceux qui ornent ses mollets.

Et si certaines en font un acte féministe, d’autres plus timides n’hésitent plus à se rendre sur les tapis rouges les aisselles mal épilées, quitte à choquer le monde des paillettes. C’est notamment le cas de la sulfureuse Miley Cyrus, de l’actrice hippie Jemima Kirk, de Bella Thorn, de l’ex-top Grace Jones et même de la queen Beyoncé. Récemment, l’actrice Lola Kirke avait même fait scandale en affichant ses aisselles poilues aux Golden Globes. “Merci à toutes ces belles personnes qui ne m’ont pas envoyé de menaces de mort à cause de mes #super #poilssouslesaisselles !”, s’amusait-elle sur Instagram.