Home Pure People PHOTOS. Maëva Coucke, Emma Bunton, Capucine Anav… les people sur le tapis rouge des Global Gift Gala

PHOTOS. Maëva Coucke, Emma Bunton, Capucine Anav… les people sur le tapis rouge des Global Gift Gala

0
PHOTOS. Maëva Coucke, Emma Bunton, Capucine Anav… les people sur le tapis rouge des Global Gift Gala

Un parterre de célébrités était rassemblé mercredi 25 avril au George V pour participer au Global Gift Gala, gala de charité dont les bénéfices sont reversés à l’UNICEF.

Ils se sont réunis pour la bonne cause. Mercredi 25 avril, le palace George V a accueilli un parterre de célébrités du petit et du grand écran dans le cadre de la huitième édition du Global Gift Gala. Sur le tapis rouge, Miss France 2018 Maëva Coucke est apparue dans une longue robe aux tons pastel signée du couturier libanais Georges Chakra. Un peu plus loin, c’est l’Américaine Tonya Kinzinger qui faisait du charme à l’objectif dans une longue robe aux motifs fleuris, au bras du danseur de “Danse avec les stars” Maxime Dereymez puis de Bernard Montiel, avec qui elle coanimait la cérémonie.

Etaient également présents l’actrice Fabienne Carat, l’ex-chroniqueuse de TPMP Capucine Anav, l’animateur Alex Goude, le jeune Clément Rémiens de la série Demain nous appartient et l’ancien danseur de Céline Dion, l’Espagnol Pepe Muñoz qui a par ailleurs donné des nouvelles de la chanteuse auprès de Closer.

Une ex-Spice Girls et une star de Desperate Housewives

Leur apparition était très attendue : l’actrice Vanessa Williams et la chanteuse Emma Bunton ont posé complices sur le red carpet. L’actrice de la série Desperate Housewives était présidente d’honneur et faisait le show, interprétant six titres de son répertoire. La chanteuse des Spice Girls, elle est venue récupérer le prix du philanthrope. Autre star internationale : Gary Dourdan, acteur de la série Les Experts.

Enfin, l’instant so cute de la soirée est attribué à l’actrice américaine Caterina Lopez qui a défilé en compagnie d’un invité pas comme les autres… son fils Princeton J Alexander, âgé de quatre ans ! Et le petit garçon, qui a tenu sans relâche la main de sa mère, semblait impressionné par les flashs des photographes.