Home Pure People PHOTOS. Meghan Markle à Buckingham : ce croisé de jambes qu’elle copie sur Kate et Diana

PHOTOS. Meghan Markle à Buckingham : ce croisé de jambes qu’elle copie sur Kate et Diana

0
PHOTOS. Meghan Markle à Buckingham : ce croisé de jambes qu’elle copie sur Kate et Diana

Meghan Markle commet encore quelques erreurs protocolaires mais fait des progrès, notamment en s’inspirant de Kate Middleton et Lady Diana.

Meghan Markle est encore en apprentissage du protocole que doit suivre toute duchesse qui a ses entrées à la cour royale d’Angleterre. La reine Elizabeth II tient à toutes ces règles. Alors Meghan Markle n’a pas le choix, il faut qu’elle apprenne et qu’elle apprenne vite. La jeune femme a de la chance, elle peut s’inspirer en observant sa belle-soeur, Kate Middleton qui connaît désormais le protocole sur le bout des doigts, et qui s’est inspirée elle-même des images qu’elle a pu voir de Lady Diana. Les jeunes femmes se transmettent leur savoir.

Et premier signe que Meghan Markle s’est bel et bien inspirée des femmes qui l’ont précédé dans cet apprentissage: son croisé de jambes, comme le montrent les images d’elle du 26 juin à Buckingham. Le protocole veut en effet qu’une femme assise dispose ses jambes d’une certaine façon pour éviter tout accident laissant apparaître ses sous-vêtements.

Il y a donc plusieurs manières de positionner ses jambes. La reine Elizabeth ne les croise pas et les tiens côte à côte, les pieds à plats et serrés, avec les jambes droites. En revanche, Diana a instauré une manière bien à elle de les disposer. Elle les croisait et les rabattait en diagonale avec les pieds sur le côté. Kate Middleton a elle aussi choisi d’appliquer cette façon de s’asseoir et désormais Meghan Markle s’y est mise.