PHOTOS. Meghan Markle copie le look de son personnage dans Suits pour sa première visite dans le Sussex

0
1079

Le mercredi 3 octobre, Meghan Markle et le prince Harry ont visité pour la première fois le Sussex, le comté dont ils sont devenus le Duc et la Duchesse depuis leur mariage le 19 mai dernier. La princesse a copié le look de son personnage de Rachel Zane dans la série Suits.

Pour les habitants du Sussex, c’est une visite qu’ils attendaient impatiemment depuis le mariage du prince Harry et Meghan Markle le 19 mai dernier. Grâce à leur mariage royal, les deux amoureux ont été faits Duc et Duchesse de Sussex, un comté situé au sud de Londres et au bord de la Manche. Le mercredi 3 octobre, Meghan Markle et le prince Harry ont effectué leur première visite officielle dans leur comté. En fin de matinée, le couple a débarqué dans la ville de Chichester où une jolie foule les attendait. Dans leur programme du jour, ils visiteront aussi les villes de Bognor, Brighton et Peacehaven.

Pour ce premier passage dans le Sussex, Meghan Markle a choisi de suivre les traces de son personnage de la série Suits, Rachel Zane. Depuis ses débuts dans la famille royale, l’ex-actrice s’inspire largement des looks de son ancien personnage. Des looks épurés mais très chics souvent composés de jupes crayon mi-longue assorties d’un gilet à boutons court ou d’une chemise fluide comme ce 3 octobre. La duchesse portait une jupe crayon en cuir vert foncé signée Hugo Boss, assortie à sa chemise fluide de la marque & Other Stories et un sac Gabriela Hearst dans les mêmes tons.

Pour vous donner une idée, voici Meghan Markle sur le tournage de Suits, habillée pour jouer son personnage de Rachel Zane. Elle y porte un ensemble ton sur ton composé d’une jupe crayon et d’un top court :

En ce début d’automne, l’ancienne actrice s’est protégée de l’air frisquet avec son manteau beige signé Armani. Son mari est apparu très décontracté avec son costume gris anthracite et sa chemise blanche légèrement ouverte. A son arrivée, Meghan Markle a salué la foule et a discuté avec des bambins, situés derrière les barrières de sécurité. La femme du prince Harry a récupéré un bouquet de fleurs offert par un admirateur. De son côté, le frère du prince William a caressé un chien, qui attendait auprès de ses maîtres.

Toujours aussi complices

Un an après leur première apparition officielle, Meghan Markle et le prince Harry se révèlent toujours aussi complices en public comme ce fut le cas le 24 septembre à l’occasion de leur visite au programme Coach Core, qui aide les jeunes à faire carrière dans le sport. Le couple s’était défié au basketball dans les locaux de l’université de Loughborough. Le lendemain, l’ancienne star de la série Suits avait fait sa première apparition officielle sans le prince Harry pour l’inauguration de l’exposition Oceania à la Royal Academy des Arts de London.