Home Pure People PHOTOS. Meghan Markle dévoile son baby bump pour son arrivée en Nouvelle-Zélande avec le prince Harry

PHOTOS. Meghan Markle dévoile son baby bump pour son arrivée en Nouvelle-Zélande avec le prince Harry

0
PHOTOS. Meghan Markle dévoile son baby bump pour son arrivée en Nouvelle-Zélande avec le prince Harry

Bye bye l’Australie, le prince Harry et Meghan Markle ont posé le pied sur le sol néo-zélandais, dimanche 28 octobre. Dès son arrivée, le couple royal a pris part à une cérémonie traditionnelle maorie.

Après seize jours passés sur le continent australien, il est désormais venu temps pour le prince Harry et son épouse Meghan Markle de faire leurs bagages. Le duc et la duchesse de Sussex se sont envolés direction la Nouvelle-Zélande, pour la suite de leur tournée royale. Tous les deux sont arrivés à Wellington, dimanche 28 octobre, dernière étape de leur longue tournée dans le Pacifique.

A peine arrivés dans ce nouveau pays, les deux tourtereaux n’ont pas vraiment eu de minute de répit. Le prince Harry et Meghan Markle ont été accueillis par la Première ministre Jacinda Ardern, et le maire de Wellington, Justin Lester. Comme le veut leur agenda, le couple royal a ensuite pris la direction de la résidence du gouverneur général de Nouvelle-Zélande, Patsy Reddy, où ils ont assisté à une cérémonie d’accueil maorie.

Un baby bump assumé

Et pour cette cérémonie traditionnelle, le duc et la duchesse de Sussex sont apparus souriants et toujours aussi complices. Meghan Markle portait une robe noire, surmontée d’un manteau marron à motifs quadrillés. Une tenue qui laissait dévoiler son baby bump qu’elle ne cache désormais plus. Tout comme le prince Harry, la future maman portait sur son manteau le traditionnel “poppy” rouge, une broche qui commémore les morts de la Première Guerre mondiale.

Dans la journée, le prince Harry et Meghan Markle doivent inaugurer un nouveau mémorial britannique de la guerre à Wellington. Plus tard dans la soirée, tous les deux doivent participer à une cérémonie commémorant l’adoption du droit de vote pour les femmes, il y a 125 ans, en Nouvelle-Zélande. Et oui, la Nouvelle-Zélande a été le tout premier pays du monde à attribuer le vote à ses citoyennes, c’était en 1893.