Home Pure People PHOTOS. Meghan Markle enceinte : son arrivée avec Harry en Australie

PHOTOS. Meghan Markle enceinte : son arrivée avec Harry en Australie

0
PHOTOS. Meghan Markle enceinte : son arrivée avec Harry en Australie

Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés en Australie, le 15 octobre, jour de l’annonce de la naissance à venir de leur premier enfant. 

C’est leur première visite en Australie. Meghan Markle et le prince Harry ont atterri à l’aéroport de Sydney, le 15 octobre 2018. Ils entament ainsi leur tournée dans le Pacifique avant le début des Invictus Games. Une tournée teintée d’un bonheur tout particulier puisque la duchesse de Sussex est enceinte, a annoncé Kensington Palace le 15 octobre, sur son compte Twitter. “Ses altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019“. Il s’agit du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle.

Depuis plusieurs semaines, la possibilité d’une grossesse de la jeune femme avaient entraîné la multiplication des rumeurs. Le 25 septembre, alors qu’elle s’était rendue à la Royal Academy des Arts de London pour l’inauguration de l’exposition Oceania, Meghan Markle habillée d’une robe noire pour le moins couvrante, les bookmakers se préparaient de plus en plus à une annonce royale. “Les derniers paris suggèrent qu’il pourrait y avoir une annonce rapidement et quand ce sera le cas, les bookmakers devront se préparer à la plus grande frénésie royale de tous les temps“, expliquait alors au Mirror, Alex Kostin de Bookmakers.tv.

Le 12 octobre dernier, juste avant de s’envoler pour l’Australie, Meghan Markle et le prince Harry étaient présents au mariage de la princesse Eugénie à Windsor. Meghan Markle s’était montrée très discrète habillée d’une ensemble légèrement ample de couleur bleu marine pour ne surtout rien dévoiler de sa grossesse avant l’annonce officielle.