PHOTOS. Meghan Markle et Kate Middleton à la messe de Noël : deux styles très différents pour les deux duchesses

0
486

La famille royale s’est rendue à la traditionnelle messe de Noël à Sandringham, mardi 25 décembre. L’une en bordeaux et l’autre en bleu marine, Kate Middleton et Meghan Markle ont affiché deux styles très différents pour leur sortie du jour.

Qui dit 25 décembre dit forcément messe de Noël. C’est ainsi que la reine Elizabeth II et d’autres membres de la famille royale britannique se sont rendus à la traditionnelle messe de fin d’année. Si la souveraine de 92 ans a été conduite en limousine à l’église Sainte-Marie-Madeleine, les plus jeunes membres de la famille royale s’y sont eux rendus à pied, depuis la maison de campagne de la reine à Sandringham. L’occasion d’admirer les tenues que portaient Meghan Markle et Kate Middleton en cette matinée de Noël.

Un look vintage et monochrome bordeaux pour Kate

Aux oubliettes les tensions ! Meghan Markle et Kate Middleton sont apparues souriantes très complices pour se rendre au service religieux. Aussi rayonnante qu’à son habitude, Kate Middleton portait un long manteau boutonné de couleur bordeaux, que l’on doit à Catherine Walker, l’une des créatrices favorites de l’épouse du prince William. Bien évidemment Kate Middleton portait à la main une minaudière, son sac favori, signé Mulberry. Pour parfaire son total look bordeaux, la duchesse de Cambridge a misé sur une paire de gants, et des escarpins Gianvito Rossi. Kate Middleton a complété son look avec un accessoire vintage très tendance : un headband en laine, qui encerclait sa longue chevelure ondulée. Une jolie création que l’on doit à Jane Taylor… et qui coûte presque 600 euros !

Un look minimal et monochrome Meghan

A ses côtés, pour lutter contre les fraîches températures, Meghan Markle avait aussi misé sur un long manteau, mais de couleur bleu marine, signé Victoria Beckham. Difficile d’apercevoir le baby bump de la duchesse de Sussex, qui en est approximativement à son sixième mois de grossesse. Sous son manteau entrouvert, la future maman de 37 ans portait une longue robe, un sac à main signé Victoria Beckham et des bottes, également signées Victoria Beckham. Et le petit détail qu’on adore : un béret à plumes très élégant.