Le neveu de Meghan Markle est cultivateur de cannabis dans l’Oregon, aux Etats-Unis. Et le mariage de sa tante lui a inspiré une nouvelle création. 

Du cannabis en l’honneur de Meghan Markle ? Tyler Dooley, neveu de la future épouse du prince Harry, est cultivateur de cannabis dans l’Oregon, où l’usage thérapeutique de cette plante est légal. A l’occasion du mariage de sa tante, il a décidé de lancer une gamme appelée “Markle’s sparkle“, traduisez “l’étincelle de Markle“. Il développe donc, comme il l’a expliqué au Daily Mail, un nouveau mélange hybride et il se dit “plus qu’heureux” de pouvoir offrir sa création au couple princier s’ils viennent lui rendre visite en Oregon.

S’ils ne se sont pas parlé depuis plusieurs années, Tyler Dooley et Meghan Markle ont passé de nombreux moments ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. Il se souvient notamment qu’elle jouait les babysitters. Le jeune cultivateur de 25 ans dit avoir gardé le souvenir d’une Meghan Markle ouverte d’esprit. “Meghan a grandi en Californie et je suis sûre qu’elle a la vision à l’Américaine de la consommation de cannabis. Je sais qu’en Angleterre c’est plus taboo mais pour nous c’est normal d’en consommer parce qu’on a grandi avec ça“. Et pour Harry ? “Le prince Harry aime bien la fête“. Pas sûr que le protocole l’autorise à passer par goûter au “Markle’s sparkle“.