Home Pure People PHOTOS. Miami, Dubaï, Los Angeles : où les Bleus passent-ils leurs vacances ?

PHOTOS. Miami, Dubaï, Los Angeles : où les Bleus passent-ils leurs vacances ?

0
PHOTOS. Miami, Dubaï, Los Angeles : où les Bleus passent-ils leurs vacances ?

De retour de Russie où ils sont devenus champions du monde, les joueurs de l’équipe de France profitent de quelques jours de vacances. Miami, Ibiza, Mexique et Londres… Découvrez toutes les destinations des Bleus !

Après leur victoire face à la Croatie en finale de la Coupe du monde et leur retour triomphal dans l’hexagone, les 15 et 16 juillet derniers, les joueurs de l’équipe de France ont bien mérité quelques jours de vacances. Avant de retrouver leurs clubs respectifs pour entamer une toute nouvelle saison, les Bleus profitent du soleil, de leurs amis et/ou de leur famille aux quatre coins du globe.

Il y a ceux qui ont préféré rester en France comme Hugo Lloris. Le gardien et capitaine de l’équipe de France passe ses vacances dans sa ville natale de Nice où il a notamment assisté au concert de Jay Z et Beyoncé en compagnie de sa femme, Marine. À quelques kilomètres, à peine de Nice, Florian Thauvin a choisi Monaco pour profiter de soleil avec sa chérie Charlotte Pirroni. Sur la Côte d’Azur, Hugo Lloris et Florian Thauvin auraient pu croiser Didier Deschamps. Le sélectionneur profite du soleil de Saint-Tropez en famille. De son côté, Corentin Tolisso était à Lyon, Steve Mandanda à Marseille et Antoine Griezmann a voyagé entre Mâcon et Madrid. Dans la capitale espagnole, Lucas Hernandez a déjà retrouvé son domicile et son épouse enceinte.

De nombreux Bleus ont traversé l’océan Atlantique comme Adil Rami, Steven Nzonzi, Samuel Umtiti et Paul Pogba qui se sont retrouvés à Los Angeles. Sur l’autre côte des États-Unis, Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe étaient quant à eux à Miami. Blaise Matuidi a opté pour le Mexique en famille.

Quant à Djibril Sidibé et Nabil Fekir, ils ont préféré le calme de Dubaï pour profiter de leurs quelques jours de vacances avant de rentrer à Monaco et à Lyon. Destination beaucoup moins exotique pour Alphonse Areola : le troisième gardien des Bleus a passé quelques jours en famille à Londres avant de retrouver le Paris Saint-Germain. Autre joueur du PSG en vacances jusqu’au 6 août, Kylian Mbappé a opté pour Ibiza. Enfin, Benjamin Mendy était lui à Marrakech puis à Miami.