Connect with us

PHOTOS. Miss France 2019 : découvrez les candidates à l’élection de Miss Limousin 2018

Pure People

PHOTOS. Miss France 2019 : découvrez les candidates à l’élection de Miss Limousin 2018

Ce vendredi 14 septembre, elles seront 15 jeunes femmes à se disputer le titre de Miss Limousin 2018 et ainsi représenter leur région lors de l’élection de Miss France 2019, en décembre prochain.

Qui succédera à Anaïs Berthomier, 11e à l’élection de Miss France 2018, et représentera le Limousin lors de l’élection de Miss France 2019, en décembre prochain à Lille ? Réponse ce vendredi 14 septembre ! Elles seront quinze jeunes à se disputer le titre de Miss Limousin 2018, devant les spectateurs du Zénith de Limoges : cinq venant de Creuse, cinq de Corrèze et cinq de Haute-Vienne.

Mathilde Audoin sera à domicile. Cette Limougeaude de 20 ans, étudiante infirmière, est la première candidate. Sur la scène du Zénith, elle sera accompagnée de Maëva Dejean, 18 ans, Victorine Brunet, 20 ans, ou encore Angélique Chatard, 21 ans et animatrice pour les jeunes enfants. En deuxième année de licence de droit, Apolline Lardillier, 18 ans, est également candidate tout comme Noémie Charrieras, 19 ans, Gaëlle Defoulounoux, 19 ans, ou Rachel Lhommet, 21 ans.

Mais à en croire un sondage publié sur le site du Populaire, média local, deux favorites se dessinent très nettement. Il s’agit de Lisa Ménudier, 18 ans, qui poursuit des études pour obtenir un BTS en gestion des PME et Alexia Tournié, 22 ans, cavalière reconnue. Attention également à Camille Thurmes, 18 ans, qui pourrait être la surprise de cette élection.

Les autres candidates au titre de Miss Limousin 2018 sont Maëva El Ouafi, Aude Destour, Marina Raynal et Marion Pelangeon.

More in Pure People

To Top