Home Pure People PHOTOS. Moment complice pour David Beckham et son fils Romeo aux Invictus Games

PHOTOS. Moment complice pour David Beckham et son fils Romeo aux Invictus Games

0
PHOTOS. Moment complice pour David Beckham et son fils Romeo aux Invictus Games

Présent aux Invictus Games samedi 27 octobre à Sydney, David Beckham a partagé un beau moment de complicité avec son fils, Romeo.

Même s’il est footballeur retraité, David Beckham est très impliqué dans les compétitions sportives. Notamment les Invictus Games. En effet, l’époux de Victoria Beckham soutient et suit de près l’initiative du prince Harry depuis quelques années. C’est donc tout naturellement qu’il s’est rendu samedi 27 octobre à Sydney pour assister à la finale de basket qui opposait les Etats-Unis aux Pays-Bas. Un moment qu’il n’a cependant pas passé seul, puisqu’il était accompagné de son fils Romeo.

David Beckham a donc partagé avec celui-ci un moment père-fils très complice, qui s’est prolongé jusqu’à la cérémonie de clôture des jeux. Des moments notamment partagés à quelques sièges d’intervalle avec Meghan Markle et le prince Harry. Le couple royal a en effet lui aussi assisté au match de basket puis à la cérémonie de clôture des Invictus Games, où Meghan Markle a livré un discours très personnel et touchant envers son époux, mais aussi les sportifs qui ont participé à la compétition et les organisateurs de l’événement.

Victoria Beckham a “pleuré pendant deux jours”

Mais si David Beckham semblait ravi de se trouver à Sydney pendant quelques jours, ce voyage n’a pas été sans encombre pour son couple. Notamment après avoir fait des révélations sur son couple à la télévision australienne où il a déclaré que son mariage avec Victoria Beckham n’était pas simple tous les jours. Une déclaration qui a alimenté les rumeurs de divorce entre l’ex-footballeur et la styliste. Et que cette dernière n’a pas supporté. Selon les informations du DailyMail, Victoria Beckham a “pleuré pendant deux jours” suite à ces déclarations et s’est rendue en Allemagne pour suivre une cure dans un centre spécialisé en “équilibre émotionnel”.