PHOTOS. Monica Bellucci ténébreuse pour la clôture du Festival de Dinard

0
1030

Monica Bellucci a monté les marches du festival de Dinard, ténébreuse dans une tenue en dentelle et cuir noir.

Monica Bellucci sort le grand jeu pour la journée de clôture du festival de Dinard. La comédienne était samedi 29 septembre à la 29ème édition de ce rendez-vous annuel consacré au cinéma britannique. Monica Bellucci est apparue sur le tapis rouge aux côtés des membres du jury, dont elle est la présidente, Rupert Grint, Kate Dickie, Emmanuelle Bercot, Thierry Lacaze, Alex Lutz, Sabrina Ouazani et Ian Hart. Pour l’occasion, la star avait opté pour un look ténébreux. Monica Bellucci, femme fatale dans une tenue en dentelle et cuir noir, réfugiée derrière ses lunettes de soleil.

L’ex de Vincent Cassel rayonne. Le 24 août dernier, le comédien se mariait avec le mannequin Tina Kunakey. Une relation dont leurs 31 ans d’écart n’auront en rien entravé. Et si Vincent Cassel a refait sa vie, il assure avoir toujours beaucoup d’affection pour son ex-mari. “Je ne ferai jamais de mal à Monica. Je lui veux tellement de bien et je la respecte. Si jamais elle a besoin de moi, j’irai la rejoindre à l’autre bout du monde”, confiait l’acteur à Vanity Fair.

Et malgré leur divorce, leurs relations restent cordiales : “Il n’y a aucune guerre entre nous, confiait l’acteur en 2013. La plus mauvaise des choses est de faire du mal à l’autre. Par vengeance, par exemple.”