PHOTOS. Ornella Fleury, Louis Ducruet et sa chérie Marie Chevallier, Camille Combal… les people posent avec leurs pulls de Noël

0
610

Le pull de Noël ringard ? Mais ça c’était avant ! Cette année encore, les people nous prouvent qu’ils ont de l’humour et assument pleinement le gros pull de Noël. Et certains arrivent même à le rendre sexy…

Nos amis les people adorent les pulls de Noël, et peu importe qu’il soit vintage, kitsch ou ringard ! Camille Combal n’a pas hésité à revêtir le sien, et à prendre la pose sur Instagram. “Et faites que ce jour devienne une référence dans le monde de la mode…” a écrit l’animateur télé. Une prière qu’a exaucé Bernard Montiel, fièrement vêtu de son pull à l’effigie de RFM ! L’ancienne Miss Météo Ornella Fleury aussi avait sorti son plus beau pull, posant fièrement devant un sapin géant.

Un pull de Noël oui, mais rien en-dessous ! C’était visiblement le mantra de Nabilla pour les fêtes de l’année. La célèbre influenceuse de 26 ans a pris la pose en robe pull, près d’un sapin impressionnant qui fait deux fois sa taille ! Alizée aussi a réussi le pari d’être canon, même avec un gros pull. La chanteuse a passé les fêtes au studio de danse qu’elle possède avec son mari Grégoire Lyonnet, vêtue d’un pull de lutin et d’un serre-tête à paillettes. Mention spéciale pour le déguisement de Louis Ducruet et de sa future femme Marie Chevallier, qui ont pris la pose dans un seul et même pull de Noël !

De l’autre côté de l’Atlantique, Tori Spelling a pris la pose avec toute sa petite famille, fièrement ornée d’un serre-tête de rêne pour l’occasion. Will Smith aussi a sorti le grand jeu ! Accompagné de toute sa famille, l’acteur hollywoodien a posté une vidéo hilarante de lui et de ses proches déguisés pour Noël. S’il y en a un autre qui ne manque pas d’humour c’est Ryan Reynolds ! Le chéri de Blake Lively a pris la pose dans un pull de Noël ; un pull que ses deux BFF Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman lui ont offert ! Et pour finir, la palme du pull le plus stylé revient à Naomi Watts et son frère Ben Watts… et pour cause, ils ont réussi à trouver des pulls de Noël Game of Thrones !