Home Pure People PHOTOS. Oups ! Alexandra Lamy dévoile son soutien-gorge à l’Alpe d’Huez

PHOTOS. Oups ! Alexandra Lamy dévoile son soutien-gorge à l’Alpe d’Huez

0
PHOTOS. Oups ! Alexandra Lamy dévoile son soutien-gorge à l’Alpe d’Huez

Alexandra Lamy a été victime d’un décolleté un peu trop ouvert de son chemisier blanc à l’occasion de la présentation de son nouveau film, Tout le monde debout, au 21e Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez.

Alexandra Lamy sait alterner les looks casual et sexy lors de ses apparitions publiques. Ce jeudi 18 janvier, la comédienne française de 46 ans a présenté son nouveau film, Tout le monde debout, aux spectateurs du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez. Lors du photocall de cette avant-première très attendue aux côtés de son partenaire de jeu Franck Dubosc, Alexandra Lamy a rencontré un léger souci avec son décolleté. Son chemisier blanc était un peu trop ouvert et a laissé entrevoir son soutien-gorge blanc. Sur le moment, l’ancienne star d’Un gars, une fille ne s’est rendu compte de rien mais elle a dû avoir une drôle de surprise en découvrant les clichés de la soirée quelques heures plus tard.

Ce n’est pas la première fois qu’Alexandra Lamy est trahie par sa garde-robe. Tout le monde se souvient de sa robe un peu trop échancrée qu’elle avait revêtue lors de la cérémonie des Golden Globes en janvier 2012. En couple avec Jean Dujardin à cette époque, l’actrice avait chaleureusement félicité son chéri en l’embrassant fougueusement quand il a remporté le Golden Globe du meilleur acteur de comédie. Malheureusement pour elle, le haut de sa robe bustier s’est dérobée et a laissé brièvement son sein découvert. Une séquence qui n’avait pas échappé à l’œil expert d’un internaute.