Home Pure People PHOTOS. Pauline Ducruet, Cristina Crodula Anouchka Delon… le défilé Giambattista Valli fait le plein de stars

PHOTOS. Pauline Ducruet, Cristina Crodula Anouchka Delon… le défilé Giambattista Valli fait le plein de stars

0
PHOTOS. Pauline Ducruet, Cristina Crodula Anouchka Delon… le défilé Giambattista Valli fait le plein de stars

Le créateur italien Giambattista Valli a fait le plein de people pour son défilé de haute couture ce lundi 2 juillet.

La Fashion Week continue de passionner les célébrités. Ce lundi 2 juillet, ils se sont tous donné rendez-vous pour le défilé de la collection de haute couture automne-hiver 2018-2019 de Giambattista Valli. Au Pavillon Gabriel, les silhouettes fleuries se sont succédé sur le catwalk. Mais aussi dans le public ! Anouchka Delon comme Pauline Ducruet sont arrivées dans de somptueuses tenues estivales. Pour ce défilé, la fille d’Alain Delon a opté pour une longue robe fluide dans les tons roses et jaunes qui lui allait à merveille.

De son côté, Pauline Ducruet, qui a assisté à tous les défilés de la journée, a aussi choisi un look printanier. Vêtue d’un short noir fleuri et d’un haut bouffant blanc orné de rose, la jeune femme a fait sensation. Evidemment, l’animatrice Cristina Cordula ne pouvait pas rater la présentation de la nouvelle collection du créateur de sa robe de mariée. “C’est la maison de couture qui m’a suggéré la couleur jaune pour ma robe, expliquait-elle dans TV Mag à propos de Giambattista Valli. Moi, je pensais à un rose pâle. On m’a dit : “Ça n’a rien à voir avec toi. Tu es une fille qui est solaire, qui est Brésilienne”. Quand j’ai vu le tissu jaune soleil, j’ai trouvé ça magnifaïk !”

Pour cette soirée, la Brésilienne était encore une fois sublaïme dans une longue robe noire toute en transparence et en élégance. Et elles n’étaient pas seules à ce défilé. Il faut dire que l’Italien Giambattista Valli passionne les mordus de mode. On a notamment croisé Chiara et Valentina Ferragni, Nicky et sa mère Kathy Hilton mais aussi l’ex-mannequin Nati Abascal ou encore Olivier Rousteing, le créateur de la maison Balmain.