Connectex avec nous

PHOTOS. Piscine, salle de gym, quatre chambres : Michelle Pfeiffer se sépare de sa sublime maison

Pure People

PHOTOS. Piscine, salle de gym, quatre chambres : Michelle Pfeiffer se sépare de sa sublime maison

Michelle Pfeiffer et son mari David E. Kelley ont décidé de se séparer de leur villa en Californie pour une très grosse somme.

C’est le genre de villa dont tout le monde rêve, mais que peu de monde peut s’offrir… Selon W Magazine, l’actrice Michelle Pfeiffer et son mari, le producteur de télévision David E. Kelley, ont décidé de se séparer de leur immense maison de Woodside, près de San Francisco. Le couple l’avait achetée en 2004 pour “seulement” 12 millions d’euros et compte bien faire une jolie culbute avec sa vente. En effet, ils comptent la céder pour… près de 30 millions de dollars ! Leur maison, de style espagnol, s’étend sur un terrain de… 35.000 m2. Et ses 592 m2 ne sont qu’une succession de pièces magnifiques.

Dans la villa de Michelle Pfeiffer et de David E. Kelley : cinq chambres, cinq salles de bains, une immense bibliothèque, un spa. Et à l’extérieur, c’est pareil. Le jardin regorge d’arbres gigantesques, de fleurs en tous genres, de fontaines majestueuses et on y trouve également une immense piscine. En plus de cela, comme si ça ne suffisait pas, on trouve également sur la propriété trois studios indépendants, un bureau et une salle de gym. Maintenant que leurs enfants sont grands, Michelle Pfeiffer et de David E. Kelley ont donc décidé de quitter cette immense villa et espère trouver preneur assez rapidement.

Plus dans Pure People

Haut