Pour la Fête des Mères, Khloé Kardashian a offert sa soeur Kim une jolie pochette Prada… avec à l’intérieur un vibromasseur !

En Outre-Atlantique, les Américains ont célébré la Fête des Mères ce dimanche 13 mai. L’occasion pour nos amis les people de passer du bon temps en famille, et d’offrir à leurs proches une multitude de cadeaux. La famille Kardashian et son habituelle démesure n’ont pas dérogé à la règle. Si les différentes femmes du clan Kardashian s’offrent normalement des énormes bouquets de fleurs, des chocolats ou encore des accessoires de mode, Khloé Kardashian a eu une idée assez étonnante…

La mère du jeune bébé True a décidé d’offrir un cadeau très particulier à sa soeur Kim Kardashian. Oubliés les mots doux, les attentions romantiques et les peluche géantes… Khloé Kardashian a pensé à un cadeau très coquin. Kim Kardashian a eu la belle surprise de recevoir chez elle, une belle pochette Prada en nylon, d’une valeur de plus de 1.000 dollars. A l’intérieur de la pochette, l’épouse de Kanye West a pu découvrir un vibromasseur, entouré de bonbons multicolores de forme phallique.

Une scène très drôle que Kim Kardashian a partagé sur la story de son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses followers. “Ok je suis un peu en retard mais je viens tout juste d’ouvrir la cadeau de Khloé pour la Fête des Mères. Je pensais que c’était cette adorable pochette Prada, mais… merci KoKo” a expliqué la maman de Chicago sur la vidéo. A l’intérieur du sac, Khloé Kardashian a écrit un petit mot qui dit : “Parfois les mamans doivent juste prendre les choses en main”.