Home Pure People PHOTOS. Pour ses 70 ans, le prince Charles a reçu des cadeaux très inattendus

PHOTOS. Pour ses 70 ans, le prince Charles a reçu des cadeaux très inattendus

0
PHOTOS. Pour ses 70 ans, le prince Charles a reçu des cadeaux très inattendus

Lors de sa journée d’anniversaire le mercredi 14 novembre, le prince Charles ne s’attendait peut-être pas à recevoir des cadeaux de la part des journalistes qui suivent la famille royale britannique. Et leur choix est plutôt étonnant.

Le prince Charles ne s’attendait peut-être pas à être aussi gâté. Si ses fils, le prince William et le prince Harry, et ses petits-enfants, George et Charlotte, ont prévu de faire plaisir à leur père et à leur grand-père, les journalistes, qui suivent la famille royale britannique, ont également pensé à lui à l’occasion de son 70e anniversaire. Le mercredi 14 novembre, ils ont intercepté le fils de la reine Elizabeth dans la rue devant sa maison de Clarence House pour lui donner ses cadeaux. Et leur choix a beaucoup faire le prince Charles et sa femme, Camille Parker-Bowles.

Le père de William et Harry a accepté un ballon gonflable très coloré sur lequel on pouvait lire “Joyeux 70e anniversaire.” Dans un sac, le prince Charles a découvert un répulsif pour éloigner les écureuils. L’héritier du trône du Royaume-Uni a ri de bon cœur avec les journalistes et a lancé : “Mais où avez-vous trouvé ces choses horribles ?” S’il a soufflé sur ses 70 bougies, le prince Charles a préféré semer le doute quand les suiveurs royaux lui ont demandé s’il allait ralentir le rythme dans les prochains mois voire les prochaines années. “Je ne sais pas, vous verrez ça bientôt, j’en suis sûr“, a répondu le prince, très chic dans son costume bleu du jour. Sa sortie a fait rire Camille Parker-Bowles qui a préféré ironiser : “J’en doute fort !

Le discours tendre de la reine

Après cette remise de cadeaux, le prince Charles et sa femme se sont préparés pour la fête d’anniversaire organisée par la reine Elizabeth II à Buckingham Palace. Au cours de la soirée, la souveraine a pris la parole pour honorer son fils dans un discours très tendre : “C’est un privilège pour n’importe quelle mère de pouvoir porter un toast à son fils pour son 70e anniversaire. Cela signifie que vous avez vécu assez longtemps pour voir votre enfant grandir. C’est comme planter un arbre et être capable de le voir grandir.”