PHOTOS. Quand Kendall Jenner fait la queue au McDo après une soirée 

0
246

Comme beaucoup de jeunes femmes de son âge, Kendall Jenner aime déguster un McDonald’s après une longue soirée … 

Preuves à l’appui. Kendall Jenner est une jeune femme ordinaire. Le 10 décembre 2018, la jolie brune de 23 ans s’est rendue à la soirée des British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres. Au cours de celle-ci, la soeur de Kylie Jenner s’est fait remarquer dans une tenue dorée et (très transparente), laissant apercevoir ses formes sous sa robe.

Après avoir foulé le tapis rouge et attiré tous les regards, cette dernière a, semble-t-il, eu un petit creux. Cette dernière, pourtant très soucieuse de sa ligne, s’est rendue dans un fast-food après la soirée pour satisfaire ses envies. Après avoir opté pour une tenue plus confortable, un jean simple, un pull à col roulé, des talons et un long manteau noir, Kendall Jenner a en effet été aperçue au comptoir du McDonald’s à Oxford Street accompagnée d’une femme blonde. Voilà qui a dû faire plaisir aux employés présents…

Décidément, la famille Kardashian/Jenner ont, quelques fois, (presque) tout d’une famille comme les autres. Malgré les apparences et leur vie hors du commun, celle-ci semble aimer les plaisirs simples de la vie. En effet, personne ne pourra nier qu’après une longue soirée, la chaîne de restauration rapide reste une valeur sûre