PHOTOS. Quand Kim Kardashian porte un manteau imprimé… de dollars 

0
442

Kim Kardashian a une nouvelle fois chamboulé la planète mode en apparaissant dans les rues de Los Angeles vêtue d’un montant… imprimé d’innombrables billets de dollars.

Kim Kardashian adopte un look 100% gris pour la soirée Anastasia Beverly Hills à Los Angeles. Ou plutôt, à y regarder de plus près… tout en dollars ! La star américaine a choisi un long manteau avec une paire de bottes à talons aiguilles recouverts de dollars américains assorti à un sac à paillettes dorées. Un symbole qui fera rugir certains… et amusera d’autres ! La femme de Kanye West était attendue au Delilah le 27 septembre 2018, où elle a retrouvé son amie Carla DiBello, avec qui elle partage ses séances de sport paradisiaques sur les plages de Beverly Hills.

Comme son épouse, Kanye West a lui aussi un style parfois très surprenant. Cet été, le rappeur a fait une apparition dans les rues de Miami avec un costume… et une paire de claquettes-chaussettes ! Kim Kardashian, elle, portait une robe ultra-moulante vert acidulé. Le 2 juin, elle chamboulait les codes en portant une robe faite de plastique transparent, sous laquelle elle ne portait qu’une culotte belge. Après les dollars, sa prochaine innovation vestimentaire risque encore de nous surprendre !