Home Pure People PHOTOS. Quand le prince William se prend pour James Bond sur une moto

PHOTOS. Quand le prince William se prend pour James Bond sur une moto

0
PHOTOS. Quand le prince William se prend pour James Bond sur une moto

En visite sur l’île de Man, ce mercredi 6 juin, le prince William a rendu visite aux coureurs du Tourist Trophy. Et a au passage testé quelques motos.

On connait désormais la passion du prince William pour les motos ! Le duc de Cambridge, en visite sur l’île de Man ce mercredi 6 juin, a rendu visite aux coureurs qui participent cette année au Tourist Trophy, la course de motos qui a lieu chaque année sur l’île. Et pour l’occasion, le papa de George, Charlotte et Louis s’est amusé comme un fou à tel point qu’il s’est pris pour un motard. C’est sans hésitation qu’il a enfourché sa bécane afin de tester l’effet que cela faisait d’être sur ces engins. Et avec ses lunettes de soleil et son costard, on peut dire que le prince William avait un air de James Bond en pleine course poursuite.

Et si le coeur semble à l’amusement pour le duc de Cambridge, on imagine que l’inquiétude reste présente, après qu’un sympathisant de l’Etat islamique ait proféré des menaces à l’encontre du prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton. Si ses parents ont refusé de céder à la panique, assurant que leur fils continuerait à apparaître en public, ils ont toutefois décidé de renforcer sa sécurité à l’école ainsi que lors de ses promenades à l’extérieur, rapporte TMZ.

Des équipes supplémentaires vont ainsi être affectées devant l’établissement de Thomas’s Battersea, tandis que plusieurs officiers accompagneront le prince George lors de ses sorties avec sa mère et sa grand-mère Carole Middleton, qui le garde régulièrement, annonce le site américain.