Connectex avec nous

PHOTOS. Rafael Nadal : sa petite amie Xisca, sa mère et sa soeur, ses plus grandes supportrices 

Pure People

PHOTOS. Rafael Nadal : sa petite amie Xisca, sa mère et sa soeur, ses plus grandes supportrices 

Sur le court Philippe Chatrier, Rafael Nadal pouvait compter sur le soutien de sa famille et de sa petite amie, Xisca Perello. 

Triomphe pour Rafael Nadal. Dimanche 10 juin, le joueur de tennis  affrontait l’Autrichien Dominic Thiem en finale de l’édition 2018 de Roland-Garros. Dans les gradins du court Philippe Chatrier, la famille de l’Espagnol l’ont soutenu sous relâche, suivant le match avec passion. Sa mère, tout d’abord, Ana María Parera, a qui il a demandé de s’occuper de la  RafaNadal Fundacion en sa qualité de présidente. En 2015, elle confiait au magazine Gala que le sportif n’avait pas quitté le nid familial. Sa soeur, également, pilier dans sa vie. Maria Isabel Nadal, de cinq ans sa cadette, accompagne souvent le tennisman lors des compétitions.

Avec la maman et la soeur se trouve systématiquement la troisième femme indispensable à la vie de Rafael Nadal : sa petite amie. Xisca Perello (de son vrai nom Maria Francesca Perello), 29 ans, est née à Majorque, en Espagne. Après des études dans l’administration à Londres, elle rejoint le champion afin de le soutenir dans sa carrière sportive. Elle quitte son travail dan sune compagnie d’assurance et s’occupe de la Fundacion Rafael Nadal, qui vise à aider les enfants issus d’un milieu défavorisé, dont elle est directrice de projets.

Plus dans Pure People

Haut