Home Pure People PHOTOS. Renaud joue à la pétanque avec un t-shirt à la gloire de Romane… son ex-femme

PHOTOS. Renaud joue à la pétanque avec un t-shirt à la gloire de Romane… son ex-femme

0
PHOTOS. Renaud joue à la pétanque avec un t-shirt à la gloire de Romane… son ex-femme

Lors de la 30e édition du Grand prix des personnalités à l’Isle-sur-La-Sorgue, Renaud a participé à un concours de pétanque, ce samedi 30 juin. Pour l’occasion, le chanteur portait un t-shirt à la gloire de son ex-femme, Romane Serda. 

Renaud porte toujours son ex-femme dans son coeur. Et sur ses vêtements aussi. Ce samedi 30 juin était organisé à L’Isle-sur-La-Sorgue (Provence-Alpes-Côte-d’Azur), la 30e édition du Grand prix des personnalités. Plusieurs célébrités telles que l’interprète de Morgane de toi, ont participé à un grand concours de pétanque. Jean-Jacques Bourdin, parrain officiel cette année, Nelson Monfort, Patrick Bosso, Isabelle Morini-Bosc ou encore Dave étaient également de la partie. Pour l’occasion, Renaud portait un t-shirt symbolique. En effet, sur son haut était calquée la pochette d’album de son ex-épouse Romane Serda, intitulé Pour te plaire.

Sur Instagram, la chanteuse de 47 ans n’a pas caché sa joie : “Mon chouchou a mis mon T. Shirttrop mignon. Quel beau model ❤️ le plus beau! @renaud_le_phenix_ #tshirt #music”, a-t-elle indiqué en légende d’une photo de Renaud en train de jouer aux boules.eLes followers de l’artiste n’ont pas tardé à réagir à cette délicate attention de l’auteur-compositeur-interprète de 66 ans : “Il n’y a pas de meilleur modèle que notre grand Renaud ❤️ Tant hâte qu’il revienne et qu’on lui donne tout notre amour comme il nous donne le sien encore et encore !!! “, “Je suis content de le voir comme cela, merci Romane de le soutenir comme tu le fais je vous aime rien que pour ça!”, “Ce mec est extraordinaire Romane dites le lui de ma part et vous aussi j aime beaucoup ce que vous faites .Pouvez vous dire à Renaud que Mathieu lui fais un bisous même si je sais qu’ il aime pas ca “, ont commenté certains internautes.