Connectex avec nous

PHOTOS. Rosie Huntington-Whiteley en montre un peu trop dans son haut transparent

Pure People

PHOTOS. Rosie Huntington-Whiteley en montre un peu trop dans son haut transparent

Pour un dîner dans un restaurant de West Hollywood le vendredi 8 juin, Rosie Huntington-Whiteley a choisi une tenue toute en transparence.

La mannequin Rosie Huntington-Whiteley est fière de son corps, et elle a de quoi. Ce vendredi 8 juin, la jolie anglaise a profité comme il se doit d’un dîner en compagnie de l’actrice Nicola Peltz dans un restaurant chic de West Hollywood. Pour cette soirée, Rosie Huntington-Whiteley avait choisi une tenue entièrement noire des plus sexy : un pantalon fluide Isabel Marant orné de strass, des escarpins à bride et un haut qui laissait peu de place à l’imagination.

En effet, pour porter ce top asymétrique dont l’épaule gauche est nue, Rosie Huntington-Whiteley a préféré l’option sans soutien-gorge. Dans une matière très transparente, les paparazzis n’ont pas raté une seule miette de la poitrine de la jeune mannequin de 31 ans. Dans cette tenue, la maman de Jason et la compagne de Jason Statham était complètement sublime ! Et il faut dire que tout semble sourire à Rosie Huntington-Whiteley.

Elle vient en effet de lancer sa marque et son site internet de cosmétiques. “Si j’y réfléchis bien, je crois que j’ai mené toute ma carrière pour en arriver là, expliquait récemment l’ex-ange de Victoria’s Secret. Jusqu’à la toute fin de ma grossesse, j’avais cette envie urgente d’être créative. J’étais carrément obsédée par les formes, les textures et les couleurs…”

Plus dans Pure People

Haut