Connectex avec nous

PHOTOS. Spencer Matthews, le sulfureux beau-frère de Pippa Middleton, vient de se marier !

Pure People

PHOTOS. Spencer Matthews, le sulfureux beau-frère de Pippa Middleton, vient de se marier !

Le beau-frère de Pippa Middleton vient de dire “oui” à Vogue Williams lors d’une cérémonie intime en Ecosse.

Spencer Matthews a (enfin) décidé de se ranger. Selon la presse britannique, le beau-frère de Pippa Middleton a épousé le mannequin irlandais Vogue Williams ce vendredi 8 juin. Pour la cérémonie, Spencer Matthews a délaissé le faste qu’il apprécie tant pour une fête intime en Ecosse. Selon Hello !, ils auraient choisi le domaine de la famille Matthews à Glen Affric pour s’unir. Pour l’occasion, James Matthews (l’époux de Pippa Middleton) était témoin tandis que James Middleton, le frère de Kate et Pippa, a fait un petit discours.

C’est en 2016 que Spencer Matthews et Vogue Williams se sont rencontrés sur le tournage de The Jump. Ils ont annoncé leurs fiançailles en février dernier avant de révéler qu’ils attendaient un enfant quelques mois plus tard. Une vie des plus rangées pour l’homme de 29 ans. Pourtant, Spencer Matthews est davantage habitué aux scandales qui secouent l’Angleterre. C’est en participant à la téléréalité Made in Chelsea qu’il se fait connaître du grand public. L’idée du show ? Des aristocrates de Londres mettent en scène leurs (très nombreuses) conquêtes.

Loin de fuir cette réputation sulfureuse, Spencer Matthews aime l’entretenir. Dans son autobiographie intitulée Confessions d’un mec de Chelsea et publiée lorsqu’il avait 23 ans, il explique avoir eu de nombreuses relations sexuelles avec pas moins de 1000 femmes différentes et avoir perdu sa virginité à 13 ans. Il a également assumé le fait de consommer régulièrement des drogues. Surnommé le “mouton noir” par la presse anglaise, Spencer Matthews a donc préféré la couleur blanche du mariage. Pour le meilleur et (surtout) pour le pire ?

Plus dans Pure People

Haut