Connect with us

PHOTOS. Tanel Derard : 6 choses à savoir sur le fils d’Helena Noguerra

Pure People

PHOTOS. Tanel Derard : 6 choses à savoir sur le fils d’Helena Noguerra

A 27 ans, le beau Tanel Derard suit les pas de sa maman et poursuit une jolie carrière artistique. Mais qui est ce jeune homme ?

Il y a des familles comme ça, où les membres suivent la même voie. A 21 ans, Helena Noguerra a donné naissance à Tanel Derard. Leur relation “frère-soeur”, comme elle la qualifiait dans Gala, a fait qu’il a quitté assez jeune le cocon familial. “Sur le moment, au contraire, j’ai trouvé ça très bien. Je me trouvais jeune – j’avais trente-neuf, quarante ans – je me sentais belle, pleine d’entrain, je me sentais et me sens toujours d’ailleurs comme une adolescente, même si j’ai vieilli, expliquait Helena Noguerra à Gala. Le contrecoup est venu un peu plus tard, avec une forme de nostalgie.” Toujours très proche de sa maman, qui est ce jeune homme de 27 ans ?

1. Une famille d’artistes

Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous connaissez sûrement celui de sa mère. En effet, Tanel Derard est le fils d’Helena Noguerra, une maman détendue. “Il y avait quand même des règles, des principes auxquels on ne dérogeait pas du genre ‘on dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit’, ou encore ‘ne faire du mal ni à soi ni à autrui’, mais en même temps, c’était très libre, expliquait-elle à Gala. Comme j’étais quand même assez jeune – j’ai eu mon fils à vingt et un ans -, il y avait quelque chose qui s’apparentait à la relation frère sœur.” Et le jeune homme peut aussi compter sur une tante très connue : Lio !

2. Très proche d’une autre chanteuse

Le beau gosse a fait fondre des cœurs ! Il y a quelques années, Tanel Derard était très proche d’une chanteuse française. Au début des années 2010, le jeune homme a rencontré Élodie Frégé dans le groupe Nouvelle vague. En 2015, nos confrères de Public révélaient même que les deux artistes formés un joli couple.

3. Il fait de la musique…

Très jeune, Tanel Derard apprend la guitare. Après avoir fait les beaux jours du groupe Nouvelle vague, le jeune homme a rejoint la formation Montana, avec laquelle il sort un EP en 2015. “On a tous été, chacun à notre manière, happé par la Grande Ville. On a tous à un moment ou un autre couru après des chimères. On a tous aimé l’ivresse d’une boîte de nuit douteu­se… Plutôt que de renier cette expé­rience, on a choisi de l’assu­mer”, expliquait le groupe à ce moment-là. Aujourd’hui, il se produit sur les plus grandes scènes françaises avec Corinne, fille de ta région.

4. … du cinéma

Et Tanel Derard est un jeune homme plein de talent. Musicien, il a également joué dans plusieurs films. On l’a notamment vu aux côtés de Léa Seydoux dans La belle personne de Christophe Honoré ou encore dans Il fait beau dans la plus belle ville du monde de Valérie Donzelli.

5. Mais aussi du mannequinat

Son talent artistique, Tanel Derard l’a aussi mis au service de plusieurs grandes marques. A 27 ans, il a d’ores et déjà défilé pour les plus illustres du métier : de Jean-Paul Gaultier à Hermès en passant par Agnès B. Le beau gosse a également posé pour Schott N.Y.C et dans le magazine GQ.

6. Il fait la fierté de sa mère

Difficile de ne pas être fière du parcours déjà bien remplie de son fiston. Sur Instagram, Helena Noguerra se plaît à jalouser le quotidien rock de Tanel Derard, qu’elle a eu lorsqu’elle avait 21 ans. “Après avoir été la sœur de, la femme de, je vais être la mère de”, résumait-elle dans le JDD. J’ai parfois manqué de patience et d’élégance comme on peut en manquer avec un petit frère. Je n’ai pas toujours su bien regarder cette personne-là qui était mon enfant. Mais je lui ai donné une immense indépendance étant donné que je ne pliais pas le linge et que je ne passais pas l’aspirateur. Il sait tout faire. C’est un bon parti. Je voulais qu’il soit avant tout un chic type digne de confiance. C’est ce qu’il est.”

More in Pure People

To Top