Connect with us

PHOTOS. Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont mariés : toutes les images

Pure People

PHOTOS. Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont mariés : toutes les images

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont dits oui pour la vie ce samedi 8 septembre à la mairie à Meyssac en Corrèze, sous les yeux de François Hollande et Ségolène Royal. 

Carnet blanc ! Thomas Hollande, le fils de François Hollande et Ségolène Royal, et la très jolie Emilie Broussouloux, se sont dits oui pour la vie ce samedi 8 septembre en Corrèze, à la mairie à Meyssac. Découvrez toutes les photos de la cérémonie !

Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation en novembre 2016 lors d’une soirée parisienne et ne se sont plus quittés depuis. Le fils de l’ancien président de la République et de l’ancienne Ministre, âgé de 33 ans, était vêtu d’un classique costume bleu, simple mais très efficace, avec un noeud papillon de toutes les couleurs. Sa nouvelle femme, âgée de 27 ans, qui est journaliste sportive, portait elle, une magnifique robe blanche, avec une longue traîne. Le haut de la robe était entièrement constitué de dentelle, et le bouquet, blanc lui aussi, était composé d’orchidées. François Hollande avait lui, opté pour un costume noir, tandis que Ségolène Royal est apparue dans une robe rose avec une veste blanche.

Heureux et souriants, les deux tourtereaux sont arrivés à la marie dans une belle 2 CV blanche décapotable. La cérémonie civile s’est déroulée et le couple, et leurs proches, se sont ensuite dirigés à l’église de Meyssac pour la cérémonie religieuse. C’est l’ancienne Ministre de l’écologie qui a accompagné son fils jusqu’à l’autel, tandis qu’Emilie Broussouloux était accompagnée par son père. Vive les mariés !

More in Pure People

To Top