Connect with us

PHOTOS. Virginie Ledoyen trahie par sa robe : sa poitrine dévoilée

Pure People

PHOTOS. Virginie Ledoyen trahie par sa robe : sa poitrine dévoilée

Magnifique dans une robe légèrement transparente, Virginie Ledoyen a laissé entrevoir sa poitrine en se rendant à la remise du prix Women in Motion, dimanche 13 mai.

Ce sont des choses qui arrivent. Virginie Ledoyen a été trahie par sa magnifique robe noire dimanche 13 mai. Comme Catherine Deneuve, l’actrice s’est rendue au dîner organisé par le groupe Kering pour la remise du prix Women in Motion au musée de la Castre dans le cadre du Festival de Cannes. Sublime et radieuse à son arrivée, un détail ne nous a cependant pas échappé : sa robe légèrement transparente a laissé apparaître la poitrine de la comédienne. Un incident mineur dont Virginie Ledoyen n’a probablement pas fait attention, tant elle a continué à poser sereinement devant les photographes. Et ce désagrément n’a rien enlevé à la beauté de l’actrice ce soir-là.

Dans une robe noire smockée à la taille, la comédienne avait choisi en accessoire un magnifique collier en diamants et un maquillage très simple rehaussé d’une bouche rouge flamboyante. A 41 ans et maman de trois enfants, Virginie Ledoyen n’a rien perdu de sa beauté naturelle et le temps ne semble pas être passé par là. Dans une interview au magazine Elle en avril dernier, elle assurait d’ailleurs n’avoir jamais eu recours à la chirurgie : “Je vous assure que je n’ai rien (re)touché. La chirurgie esthétique n’est pas passée par moi. Mais c’est aussi du cinéma, et nous sommes particulièrement bien filmées.”

More in Pure People

To Top