Home Pure People PHOTOS. Zoé, la fille d’Emmanuel Petit et Agathe de La Fontaine est sublime !

PHOTOS. Zoé, la fille d’Emmanuel Petit et Agathe de La Fontaine est sublime !

0
PHOTOS. Zoé, la fille d’Emmanuel Petit et Agathe de La Fontaine est sublime !

Le champion du monde 1998 Emmanuel Petit et l’actrice Agathe de La Fontaine sont les heureux parents de Zoé, née en 2002. Attention les yeux, elle est sublime !

Emmanuel Petit a toujours été assez discret sur sa vie privée. Il a eu une relation au début des années 2000 avec l’actrice française Agathe de La Fontaine dont il est séparé depuis. De cette histoire d’amour est née Zoé, en 2002. La jeune adolescente de 16 ans est simplement sublime.

La jeune femme partage régulièrement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Sorties shopping avec ses amis, photo d’enfance avec ses deux parents, ou tout simplement des photos d’elle, Zoé partage beaucoup de son quotidien pour le plus grand plaisir de ses fans et de ses amis. L’adolescente a célébré ses 16 ans le 22 mars dernier, et avait pour l’occasion, partagé un vieux mais magnifique cliché en noir et blanc de ses deux parents et d’elle bébé en vacances. Zoé semble adorer prendre la pose devant l’objectif, se tournerait-elle vers une carrière de mannequin ?

Caractère

Emmanuel Petit n’est pas du genre à se laisser faire et à avoir sa langue dans sa poche et sa fille pourrait avoir hérité du même caractère. Peu après la sortie du livre Un Président ne devrait pas dire ça, le champion du monde avait poussé un gros coup de gueule contre François Hollande et ses propos sur les footballeurs : “Quelque part, ça ne me surprend pas vraiment. Je peux comprendre, jusqu’à une certaine limite, ces propos. C’est vrai qu’il y a beaucoup trop de footballeurs qui donnent un mauvais exemple, aujourd’hui. Malgré tout, faire une généralité, je trouve que c’est un raccourci que ne devrait pas prendre le président de la République. Ça me déçoit, mais ça ne me surprend pas. Depuis trop longtemps, nous les sportifs, les footballeurs, sommes regardés avec beaucoup de condescendance par nos chers politiciens. C’est vrai que nous, on n’a pas la chance de faire l’ENA.