Pierre Arditi “odieux” avec sa femme Evelyne Bouix : “Il s’énerve tout seul !”

0
18

Interrogés sur les défauts de l’un et l’autre, Pierre Arditi et Evelyne Bouix se sont lâchés. “Il est odieux tout en étant délicieux”, lance Evelyne Bouix sur le plateau. “J’ai ramé pour faire ma vie avec elle. Elle a mis un temps fou : sept ans pour vivre ensemble !”, a déclaré, de son côté, Pierre Arditi. Evelyne Bouix a également raconté que son époux était une vraie boule de nerf ! “Tout seul, il s’énerve tout seul, au cours de la journée. Il y a des moments où je dois lui dire ‘Calme-toi Pierrot'”, raconte l’ex-femme de Claude Lelouch, âgée de 68 ans.

Pierre Arditi n’a pas été tendre avec sa femme et a expliqué qu’elle avait peur de la scène. “Elle, c’est le trac. Elle a la trouille, mais c’est normal de l’avoir. Moi aussi j’ai peur, mais pas de la même manière. J’ai attendu 56 ans donc maintenant : à nous deux !” “Il faut la pousser sur scène ?”, demande Anne-Elisabeth Lemoine. “Non, mais si elle pouvait foutre le camp, elle se barrerait !” “Mais une fois sur scène, je suis heureuse !”, conclut Evelyne Bouix.

La comédienne sera au Théâtre de la Renaissance avec Pierre Arditi à partir du 24 septembre dans Fallait pas le dire !, une comédie écrite par sa fille, Salomé Lelouch.