Pierre Arditi sur l’affaire Hallyday : ” Cette histoire me semble folle”

0
430

Invité sur LCI face à Audrey Crespo-Mara, Pierre Arditi a confié son sentiment sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.

Alors qu’il assure la promotion de sa nouvelle pièce intitulée Quelque part dans cette vie, dans laquelle il donne la réplique avec Emmanuelle Devos, Pierre Arditi s’est rendu sur le plateau de LCI pour livrer son regard sur l’actualité face à Audrey Crespo-Mara. L’occasion de revenir sur les questions politiques avec le problème des retraités, mais aussi sur l’affaire du testament de Johnny Hallyday. Avec sincérité le comédien de 73 ans a accepté de donner son sentiment vis à vis de cette polémique, expliquant dans un premier temps qu’il n’était ” d’aucun côté” et que cette histoire ne le regardait pas : “ Je ne veux plus en entendre parler” a-t-il lâché, avant de finalement exprimer sa stupéfaction : “ J’ai eu la chance de connaître agréablement Johnny Hallyday, sans être un intime. Cette histoire me semble folle, je ne comprends pas comment on peut déshériter ses enfants“. Pour autant, Pierre Arditi confie qu’il ne veut “ en aucun cas prendre parti ou pour les uns ou pour les autres”.

Reste que l’acteur s’est dit choqué par cette affaire, ne comprenant pas les décisions prises par le rocker : “Il y a des choses qui me choquent, car à un moment donné, je ne comprends pas comment ont peut déshériter ses enfants, ça n’est pas dans notre culture, nous en tout cas, en France, ça n’existe pas ça. Et qu’ils n’aient plus de droit de regard sur le disque qui va sortir…non pas pour changer ce qui a été fait, mais simplement pour qu’il puisse partager cette histoire là, ça me perturbe, voilà“.