Pierre-Jean Chalençon : Bientôt star de Fort Boyard, il dévoile son rôle !

0
101

Pierre-Jean Chalençon, bientôt collègue de Passe-Partout ? Selon Mediasinfos, le collectionneur d’objets liés à Napoléon Bonaparte va bientôt intégrer le casting de Fort Boyard. La star de l’émission Affaire Conclue ne participerait en tant que simple candidat mais bien en tant que personnage du Fort. “PierreJean Chalençon sera candidat dans la prochaine saison de #FortBoyard sur France 2. À la base, il devait devenir cette année nouveau personnage dans le fort mais suite au Covid-19 le projet a été repoussé à 2021 à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon“, indiquait le média le 8 mai 2020 sur Twitter.

À lire aussi

Ovation de tous les fans de Pierre-Jean, qui sont d’ores et déjà ravis de retrouver le collectionneur dans cette émission culte. “Ohlala je vais me remettre à regarder cette émission !“, “Yesss déjà impatiente de voir ! Ça promet de grands moments“, “Impatiente de soutenir PJ !“, ont indiqué certains internautes sur Twitter. Pierre-Jean Chalençon a confirmé en retweetant l’information sur son compte Twitter.

L’auteur du livre Appelez-moi l’empereur en a également dit un peu plus sur sa participation à l’émission fétiche de France Télévisions. Alors qu’une fan le félicitait pour sa participation prochaine et lui demandait des précisions sur son rôle – en commentant : “Bravo ! pour avoir rejoint l’équipe de fort Boyard ….Quel personnage ? Un grognard ? Un empereur ?” -, Pierre-Jean a répondu : “Un empereur ! On verra… pas pressé !” Alors, Pierre-Jean incarnera-t-il son bien-aimé Napoléon ? Encore quelques mois avant de le découvrir…