Home Pure Info Dépêche Pierre Richard de retour au musée Grévin

Pierre Richard de retour au musée Grévin

0
Pierre Richard de retour au musée Grévin

Auréolé du succès, cet été, des Vieux Fourneaux, Pierre Richard s’apprête à faire son grand retour au musée Grévin, à Paris. L’acteur du Grand Blond inaugurera sa statue le 19 novembre prochain, trente-sept ans après avoir posé pour le sculpteur Daniel Druet à l’occasion de sa première entrée dans l’établissement parisien.

Dans une vidéo publiée sur YouTube en février, le comédien s’amusait des préparatifs de sa statue: “C’est amusant d’entendre ‘la distance entre la narine gauche et le lobe de l’oreille droit est de 27 centimètres’. Même au cinéma, on ne vous prend pas la longueur des cils par rapport à la longueur des oreilles avec un coefficient de 3,7.”

“Cela m’amuse d’imaginer, chose encore que je ne sais pas d’ailleurs, à côté de qui je serai”, dit le facétieux héros de La Chèvre. “Et c’est important! Puisque j’y serai pour un très long temps. Autant que ce soit à côté d’un acteur que j’aime bien, plutôt qu’un autre que je déteste. Je ne déteste personne. Mais enfin j’ai quand même des affinités plus proches avec certains.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.