Pink : Ses enfants de 3 et 9 ans s’entraînent avec des armes

0
49

La date de la prochaine élection présidentielle approche aux États-Unis, et le port d’arme fait toujours autant débat ! La position de la famille de Pink est claire : les enfants de la chanteuse, âgés d’à peine 9 et 3 ans, apprennent leur maniement et s’entraînent au tir avec leur papa.

À lire aussi

Pink et Carey Hart sont parents de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Willow et Jameson. Malgré leur jeune âge, les deux bambins apprennent déjà à utiliser des armes à feu. Le week-end dernier, leur papa les a emmenés dans un champ pour s’entraîner au tir sur des cibles. Il a partagé photos et vidéos de ce moment de complicité sur Instagram, qu’il a légendées d’une manière qui en étonnera plus d’un. “Matinée amusante à tirer avec mes enfants ! Willz [le surnom de sa fille aînée Willow, NDLR] devient franchement douée avec le fusil et le maniement d’une arme de poing. Et Jamo [le surnom de son fils Jameson, NDLR] adore tirer ! Et la vitesse à laquelle il comprend leur maniement me rend fier, se félicite @hartluck en légende de sa publication. Je suis pour apprendre à mes enfants à tirer, mais surtout à manier une arme à feu. Il n’y a rien de mieux que d’entendre la balle de l’arme de vos enfants entrer dans une cible en métal à 30 mètres.

Pour leur matinée en famille, Carey Hart avait équipé ses deux enfants de casques et de lunettes de protection, il avait surtout mis plusieurs armes à leur disposition, dont un fusil à lunettes et des armes de poing.