Home Pure People Pippa Middleton confirme être enceinte mais ne souffre pas autant que sa soeur Kate Middleton

Pippa Middleton confirme être enceinte mais ne souffre pas autant que sa soeur Kate Middleton

0
Pippa Middleton confirme être enceinte mais ne souffre pas autant que sa soeur Kate Middleton

C’est enfin officiel ! Dans une chronique publiée dans le média britannique “Waitrose”, Pippa Middleton a dévoilé qu’elle était enceinte et a confié qu’elle avait la chance de ne pas souffrir autant que sa soeur, Kate Middleton, a souffert lors des premiers mois de ses trois grossesses. 

Carnet rose ! La famille Middleton va accueillir un nouveau membre dans les prochains mois… En effet, Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, a dévoilé dans une chronique écrite pour le média britannique Waitrose, qu’elle était enceinte de son premier enfant. Mariée à James Matthews, Pippa Middleton a aussi confié qu’elle avait la chance de ne pas être malade pendant les premières semaines de cette grossesse, contrairement à la Duchesse de Cambridge.

Dans cette chronique, la future maman explique : “Quand j’ai appris la bonne nouvelle que j’étais enceinte, j’ai réalisé que j’avais besoin d’ajuster ma routine de 4 à 5 jours par semaine. (…) J’ai eu la chance de passer l’examen de 12 semaines sans souffrir de nausées matinales.” Dans cette chronique, Pippa Middleton donne quelques conseils pour faire du sport sans mettre en danger le bébé : “Je suis fanatique du sport et j’ai regardé beaucoup de livres et de sites Web sur l’exercice pendant la grossesse, mais j’ai été déçue par les informations techniques limitées sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.

A chacune de ses grossesses, Kate Middleton n’a pas eu la chance de se porter aussi bien, et souffrait du symptôme de l’hyperemesis gravidarum qui l’a souvent forcée à rester aliter. Ce symptômes provoque des effets indésirables qui peuvent être dangereux pour la santé de la maman et du bébé : très fortes nausées, vomissements qui conduisent en général à une perte de poids, mais aussi une forte déshydratation et des carences en vitamines et oligoéléments.