Plus belle la vie : Adriana Karembeu sondée par son mari sur ses scènes d’amour avec Simon Ehrlacher

0
33

Depuis le mercredi 27 octobre 2021, les fans de Plus belle la vie retrouvent chaque soir un nouveau personnage incarné par un rôle presque sur-mesure car elle joue sa propre personne. Dans le célèbre feuilleton de France 3, elle côtoie notamment le Dr Vidal (interprété par Simon Ehrlacher) avec qui elle joue des scènes romantiques. En effet, un premier baiser a même été échangé entre les deux acteurs, ce qu’a apparemment beaucoup apprécié Simon Ehrlacher. Pour Télé Loisirs, il a reconnu passer des moments “très agréables” au côté d’Adriana Karembeu et s’est estimé “chanceux” de l’avoir “embrassé”.

Lorsqu’il s’agit d’évoquer son rapprochement professionnel avec le beau brun, Adriana Karembeu est en revanche de son côté beaucoup plus sur la réserve. Surtout lorsqu’elle fait le debrief de ses journées auprès de son mari Aram Ohanian, avec qui elle a une petite fille de 3 ans appelée Nina. “Il m’a demandé comment était ‘le jeune’, je lui ai répondu qu’il était quelconque !“, a confié le mannequin de 50 ans pour Télé Loisirs. La jolie blonde sait toutefois qu’elle n’a pas vraiment à s’inquiéter de vexer son homme lorsqu’elle est en tournage, lequel lui fait entièrement confiance. “Mon mari n’est pas jaloux. Il aurait pu l’être, d’autant plus qu’il est marseillais, mais il ne l’est pas du tout“, a-t-elle fait savoir.

Qui plus est, Adriana Karembeu ne peut que se réjouir de se retrouver dans un environnement bienveillant. “J’étais ravie parce que c’est vraiment une grande famille, très accueillante, rassurante, adorable“, déclarait-elle au mois de septembre dans les colonnes du Parisien.