Plus belle la vie : Emanuele Giorgi en couple avec l’une des actrices

0
125

Il n’est pas rare pour les acteurs de trouver l’amour sur un plateau de tournage. Certains acteurs de Plus belle la vie peuvent en témoigner. Élodie Varlet (Estelle) file le parfait amour avec Jérémie Poppe (Romain) et Bruce Tessore (l’Enchanteur) avec Sara Mortensen (Coralie). Serge Dupire (Vincent) et Rebecca Hampton (Céline) ont vécu une idylle entre 2004 et 2006 et Marwan Berreni (Abdel) était en couple avec Coline d’Inca (Sybille).

À lire aussi

À l’occasion d’une interview pour Télé Loisirs, un autre acteur de la série phare de France 3 a révélé être amoureux d’une ex-collègue. “J’ai vécu un véritable coup de foudre. (…) On s’était vu juste avant au maquillage, mais quand on s’est regardé pour la première fois… Jamais je n’avais vécu quelque chose comme ça“, admet Emanuele Giorgi qui vit une belle histoire d’amour avec Cécile Mazéas depuis trois ans.

Si l’actrice n’a fait qu’un bref passage dans Plus belle la vie, il lui a permis de trouver le grand amour. “Elle a eu un petit rôle dans la série, c’était la première victime de L’Enchanteur. Son personnage rentrait dans l’hôtel pour conquérir Francesco“, ajoute celui qui interprète Francesco. Il précise ensuite que quand sa belle est partie en tournée pour la comédie musicale Dirty Dancing, dans laquelle elle tenait le premier rôle, il la rejoignait dès qu’il le pouvait.

S’il a accepté de dévoiler cette belle idylle, Emanuele Giorgi préfère rester discret sur sa vie privée. Sur les réseaux sociaux, les tourtereaux n’ont, pour l’heure, pas encore dévoilé de photos de couple.