Plus belle la vie, les 15 ans : Les acteurs réunis et déjantés à Monte-Carlo !

0
129

Dimanche 16 juin, une partie de l’équipe Plus belle la vie a festoyé comme il se doit en marge de la 59e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo.

À lire aussi

En effet, à l’occasion des 15 ans de Plus belle la vie sur France 3, les comédiens Rebecca Hampton (Céline Frémont), Fabienne Carat (Samia), Léa François (Barabra), Pauline Bression (Emma), Pierre Martot (Léo Castelli), Grant Lawrens (César Cordonnier), Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Marwan Berreni (Abdel) ont pris la pose autour d’une imposante pièce montée surmontée du chiffre 15 devant un photocall représentant la devanture du bar du Mistral. Un lieu phare dans l’intrigue de la série !

Bien sût, tous affichaient un large sourire pour célébrer l’incroyable longévité du programme… Plus belle la vie étant devenue la plus longue série de l’histoire de la télévision française !

La veille, l’équipe de la série avait déjà fait sensation sur le tapis rouge en proposant une photo de groupe un peu folle face aux nombreux photographes présents.

Pour rappel, ce festival met en lumière de nombreuses séries télévisées. Plusieurs séries françaises sont à l’honneur comme Scènes de ménages, Demain nous appartient, Un si grand soleil et bien entendu Plus belle la vie. Cette année, c’est Michael Douglas qui recevra la Nymphe de Cristal des mains du prince Albert de Monaco ce mardi. Ce prix très prestigieux récompense l’ensemble de sa carrière télévisuelle.