Plus belle la vie : Une actrice phare de retour avec une intrigue d’actualité !

0
69

Aurélie Vaneck est officiellement de retour dans Plus belle la vie (France 3). Comme l’a révélé Télé Star, la comédienne qui a quitté la série en 2013 fera son grand retour à la rentrée et sera au coeur d’une intrigue portant sur le harcèlement sexuel au travail.

À lire aussi

Celle qui incarne Ninon Chaumette reprendra donc le chemin des plateaux de tournage. Une annonce qui se faisait attendre puisque cela fait des mois que l’actrice de 36 ans a fait savoir qu’elle souhaitait réintégrer la série. Mais voilà, les auteurs ont dû attendre de trouver une intrigue de qualité.

Terminé le Nord de la France pour Ninon Chaumette ! Elle sera de retour dans le Sud et devrait figurer au casting de la série pendant longtemps. L’apparition d’Aurélie Vaneck dans Plus belle la vie ne devrait donc pas être éphémère. Ses fans vont tout de même devoir faire preuve de patience avant de la retrouver, car la jolie brune ne sera pas au casting du prime anniversaire des 15 ans de la série, à la rentrée.

Les acteurs principaux du programme se sont d’ailleurs retrouvés quelques jours à la 59e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo où ils ont fait la fête pour l’anniversaire programme. Rebecca Hampton (Céline Frémont), Fabienne Carat (Samia), Léa François (Barabra), Pauline Bression (Emma), Pierre Martot (Léo Castelli), Grant Lawrens (César Cordonnier), Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Marwan Berreni (Abdel) ont mis le feu au tapis rouge !