Home Pure Info Plusieurs syndicats d’Air France acceptent de négocier mais maintiennent les préavis

Plusieurs syndicats d’Air France acceptent de négocier mais maintiennent les préavis

0
Plusieurs syndicats d’Air France acceptent de négocier mais maintiennent les préavis

Publié le à Aéroport de Roissy (France) (AFP)

La majorité des syndicats d’Air France appelant à la grève pour les salaires, notamment ceux représentant les pilotes, acceptent de se rendre jeudi à la négociation proposée par la direction mais sans lever leurs préavis, ont-ils annoncé mercredi à l’AFP en marge d’un rassemblement à Roissy.

Au septième jour de grève mercredi depuis février, le SNPL et le SPAF, représentatifs chez les pilotes, l’ont indiqué à l’AFP, tout comme FO. La CGT n’était en revanche pas certaine de se rendre à ce rendez-vous de négociation salariale programmé jeudi à 09H00 pour sortir du conflit.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.