Home Pure People Pour Meghan Markle et le prince Harry, aussi, l’amour est dans le pré !

Pour Meghan Markle et le prince Harry, aussi, l’amour est dans le pré !

0
Pour Meghan Markle et le prince Harry, aussi, l’amour est dans le pré !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient prêts à mettre la main sur une vieille bâtisse située à deux heures de Londres, qui nécessite de gros travaux de rénovation.

Le 19 mai prochain, ils se diront “oui” pour la vie. Alors Meghan Markle et le prince Harry font des plans. A la recherche d’un nid douillet, il se murmure qu’ils vont jeter leur dévolu sur… une maison à la campagne. Selon The Sun, le couple royal a des vues sur un bien situé à Great Tew, petit village situé dans le comté de Oxfordshire, à deux heures de Londres. Le média britannique précise qu’après le départ des occupants, la bâtisse située en bordure d’un point d’eau nécessite toutefois d’être totalement rénovée. Si le voisinage est convaincu que le prince et sa fiancée convoitent le bien, Kensington Palace n’a pour l’heure pas souhaité confirmer ou démentir l’information.

Un habitant a déclaré au Sun : Harry songe sérieusement à prendre cette Ferme de Beaconsfield. Mais pour le moment, c’est le bazar – elle est remplie de boue. C’est juste une grange. Il va devoir tout refaire.” Un autre a confié que “Harry adore la région”, sans toutefois en dire plus.

Pour l’instant, Meghan et Harry résident au Nottingham Cottage de Kensington Palace, au cœur de Londres et ne possèdent pas de maison à l’extérieur où souffler, loin de l’agitation de la capitale. Kate Middleton et le prince William, eux, ont hérité du manoir Anmer Hall, cédé par la reine Elizabeth II.