Connectex avec nous

Pour prendre le train, une petite fille de 5 ans s’enfuit de chez sa grand-mère

Pure People

Pour prendre le train, une petite fille de 5 ans s’enfuit de chez sa grand-mère

En début d’après-midi, une fillette a profité d’une sieste de sa mamie pour rejoindre à pied la gare SNCF de Thaon-les-Vosges.

La petite fille avait sûrement envie d’une petite promenade de santé. Mais cette balade aurait très bien pu mal terminer. Ce dimanche 15 avril, une fillette s’est enfuie du domicile de sa grand-mère pour se rendre à la gare SNCF de Thaon-les-Vosges (près de Nancy), située à plus d’un kilomètre, rapport l’Est Républicain. A pied, elle a parcouru le trajet toute seule avec d’essayer de grimper dans un train. C’est à ce moment-là qu’elle a été arrêtée par des voyageurs. Vers 14 heures, le contrôleur tombe sur une petite fille qui essaye de monter dans le train. Deux voyageuses sur le quai se rendent alors compte qu’elle n’est accompagnée d’aucun adulte.

Les deux jeunes femmes préviennent alors la gendarmerie, tout en prenant soin de la petite fille. Sur place, les forces de l’ordre ont dû mal à faire parler la fillette. Heureusement pour elle, sa maman fort inquiète a elle aussi contacté les policiers afin de signaler la disparition de sa fille. En déplacement en Meurthe-et-Moselle, la maman a laissé la petite fille sous la garde de sa grand-mère. Après le déjeuner, la vieille dame s’est assoupie permettant ainsi à la fillette de 5 ans de s’enfuir. A son réveil, la grand-mère s’est alors aperçue de la “fugue” et a appelé la maman pour la prévenir. Plus de peur que de mal pour cette famille !

Plus dans Pure People

Haut