La science affirme que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, et ce, pour plusieurs raisons dont certaines sont vraiment évidentes…

Si la longévité des femmes dépasse celle des hommes, cela est certainement tributaire du facteur “risque”.  Les femmes ne font apparemment pas toutes ces choses ridiculement stupides que les hommes font…

Sérieusement, en voyant les situations suivantes, on peut facilement penser que les lobes frontaux des hommes, c’est à dire la partie du cerveau traitant de la prise de décision et de l’évaluation des risques, se développent plus lentement que ceux des femmes. Autrement dit, ces chers messieurs – qu’on aime tant- peuvent parfois se transformer en accidents ambulants. La preuve avec ces images totalement WTF compilées par BoredPanda.

Ces preuves ne laissent aucune place au doute. Partagez ceci avec l’homme de votre vie s’il adore les activités menaçant son passage sur terre…

                                                                

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.